mercredi 3 janvier 2018

Time to Choose #31.

Photo © wildorange55.
Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. 
Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois de ma sélection (avec une option Joker pour m'aider un peu !). Parmi ces romans, il y aura une suite de saga, un livre tiré au sort et un livre choisi librement. Le joker, lui, sera choisi par mes abonnés sur Twitter lors d'un sondage.


Ma sélection précédente (Décembre) :
J'étais bien partie pour en lire trois, mais le manque de temps et les fêtes qui se sont enchaînés pendant le mois ont chamboulé toutes mes prévisions. Au final, j'ai fait un 02/03. J'ai lu Chroniques Lunaires, tome 4 : Winter que j'attendais de lire avec impatience et j'ai adoré. Et j'ai aussi lu le tiré au sort, Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots, qui fut une très bonne surprise.


Ma sélection de Janvier :

Une sélection qui me paraît d'avance épineuse, mais pas impossible non plus. J'ai déjà commencé la suite de saga, Percy Jackson, tome 4 : La bataille du labyrinthe et je sais d'avance que je vais adorer ma lecture. Le tirage au sort a pioché Rose Soie de ma PAL et ça me laisse dubitative. En choix libre, je me dirigerai sûrement vers Quand vient la vague, un service presse qui me fait vraiment très envie !
Concernant le joker, vous m'avez choisi Red Queen, tome 2 : Glass Sword et si j'ai le temps, il y a de fortes chances qu'il remplace le second livre.


Je vous souhaite un beau mois de Janvier à tous 🍾

tâches d'encre

  1. C'est marrant cette façon de faire. Ça laisse la possibilité à certains anciens de la PAL d'en sortir, tout en restant 'surpris' par ses lectures.
    En parlant de lecture, d'ailleurs: Bonnes lectures à toi, et un très beau mois de Janvier à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adapté le défi à ma façon, pour que ça colle mieux à mes objectifs et mes envies ^^ Bon parfois, ça tombe un peu à côté, mais c'est toujours sympa !
      Merci beaucoup, beau mois de Janviers à toi aussi !

      Supprimer
  2. Quand vient la vague me tente beaucoup aussi, pour son autrice.
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai demandé sur NetGalley grâce aux deux auteurs que j'ai déjà lu et apprécié !
      Merci.

      Supprimer
  3. Percy Jackson <3 Moi aussi je sais d'avance que tu vas adorer. ^^
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Je l'ai à peine commencé et Percy me fait déjà rire !
      Merci !

      Supprimer
  4. Dommage que tu n'aies pas eu le temps de tout lire en décembre mais cela arrive. Il ne faut pas se mettre la pression pour cela non plus ^^
    Je vois que tu lis le 2e tome de Red Queen ! J'ai hâte d'avoir ton avis car les retours sur cette suite sont plutôt mitigés. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree