dimanche 3 décembre 2017

Cosy Sunday #14.

Mon Sunday's books était déjà inspiré et différent du Sunday's books créé par Saefiel à la base, mais maintenant il change de nom et devient le Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.


J'ai passé une bonne semaine ! J'ai terminé Un Palais d'épines et de roses, tome 3 : A Court of Wings and Ruin. C'est un troisième tome qui conclut bien le premier cycle de la saga ! J'ai également lu Lovely Vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément, et ce fut un bien bon moment, surtout avec l'héroïne complètement barrée !



Les sept sœurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley.

Elles sont sept. Sept sœurs nommées après la constellation des Pléiades, adoptées par un milliardaire aux quatre coins du monde. A la mort de ce père énigmatique, chacun reçoit un indice pour percer le secret de ses origines.
Maia, l'aînée, la beauté raisonnable, a peur de la vérité. Ses découvertes la conduisent par de-là les mers, sur les collines de Rio de Janeiro où se sont brisés bien des destins.






Malheureusement, je ne pourrais rien vous en dire pour l'instant... Puisque je ne l'ai pas encore commencé 😂 Je suis un peu en retard dans mes prévisions mais je le débute normalement ce soir
Je ne prévois rien d'autre pour l'instant. Peut-être que je choisirais une lecture en parallèle (Winter est plutôt épais ^^), mais ça reste à voir !

The Good Place, S01E01 à S01E04 : Très bonne surprise, je rigole beaucoup !
Van Helsing, S01E02 à S01E04 : Ça a tout du navet et pourtant je continue de regarder...

Sing Street : Encore un revisionnage. Mon film préféré, mon film doudou qui me donne envie de danser et chanter et prendre dans mes bras les personnages ♥

➤ Challenge : Cold Winter Challenge.

Echos de mots parle d'une romance toute tendre : Oser t'aimer.
Les lectures de Marinette, elle, nous parle d'une histoire de Noël qui me tente bien : La vie est belle après tout.


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. J'ai hâte que la suite d'un palais d'épines et de roses soit publié en France ! Et il faut vraiment que je lise aussi Winter mais c'est vrai que c’est une vraie brique à côté des trois premiers tomes. Malheureusement, même si j'adore Kristen Bell, j'ai eu du mal avec The Good Place. J'ai bien aimé le ton décalé des premiers épisodes mais je me suis vite lassée...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète beaucoup mais j'ai hâte pour vous aussi, la suite est tellement bonne !
      Ah dommage pour The Good Place, j'accroche vraiment bien. Faut dire que je suis bon public avec ce qui est sans prise de tête :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ah tiens, je me suis achetée Les sept sœurs en VO récemment, du coup je vais guetter ta chronique dessus. J'espère que tu passes un bon moment avec.
    Sinon il faut vraiment que je me prennes Sing Street pour regarder avec mon ogre-charmant, je suis sûre que ça va nous mettre de bonne humeur.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cédé lors d'une promo ebook et je ne regrette pas. Je déguste vraiment ma lecture :) J'espère qu'il te plaira aussi.
      Sing Street est si méconnu mais si bon ♥
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ouiii ravie que tu te sois mise à the Good Place et que tu passes de bons moments surtout !
    Je te souhaite une jolie semaine, hâte de savoir ce que tu as pensé des sept sœurs !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de trucs sympas, drôles, doudou, sans prise de tête en ce moment, je trouve que c'était le parfait moment pour me lancer (surtout que tout le monde en parle ^^)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Je n'ai toujours pas commencé Cinder ^^'
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai mis longtemps à m'y mettre, mais une fois dedans ça roule ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Il faudrait vraiment que je commence Les chroniques lunaires surtout que j'ai Cinder dans ma PAL.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement : OUI. Cette saga est top !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Winter est certes "plutôt épais" mais crois moi; il se lit très très vite ^^ Enfin, j'espère qu'il te plaira. J'ai hâte de voir ton avis !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aucun doute sur le fait qu'il me plaira, j'ai adoré tous les autres tomes ^^ J'ai hâte de me lancer !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. The good place est dans ma liste de séries à voir, contente que ça te plaise :D Du coup tu me donnes envie de pas trop la laisser traîner ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En plus le format des épisodes est court donc ça se regarde n'importe quand :)

      Supprimer
  8. Winter est épais, mais il se dévore ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît ! Mais j'ai confiance en cette saga de toute façon :)
      Merci !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree