samedi 3 juin 2017

Time to Choose #24.

Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois. Et parmi ces trois, je choisirai: un livre comptant dans un challenge, un livre tiré au sort, un livre choisi librement.
→ La petite nouveauté/variante: J'ai décidé d'intégrer une lecture « joker », choisie par mes abonnés, pour l'échanger avec une autre si jamais j'en ai besoin !

Ma sélection de Juin:
Le livre comptant dans un de mes challengesRisa Jones #1: Les anges des ténèbres de Keri Arthur.
Le livre tiré au sortLa guerre des clans, #1.3: Les mystères de la forêt d'Erin Hunter.
Le livre choisiAppuyez sur étoile de Sabrina Bensalah.

Le joker:
Le livre choisir par mes abonnés TwitterLe Pacte des Marchombres #2: L'envol de Pierre Bottero.

Ma sélection de Mai a une nouvelle fois été un succès ; J'ai remplacé ma lecture tiré au sort par le joker, mais j'ai fait un joli 03/03 ;) Cette sélection de juin me plaît beaucoup, et je vise bien un 04/03, tiens, soyons fous un petit peu !

tâches d'encre

  1. Je ne connais aucunes de tes lectures, mais elles ont toutes l'air très intéressantes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai très hâte de mettre le nez dedans !

      Supprimer
  2. OWIIII ELLAAANAA ♥ Je crois que c'est mon tome préféré, j'espère que tu vas aimer ! =)
    Bon courage pour ton défi 4/3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii c'est ma lecture en cours au moment où je réponds à ce message :p
      Merci !

      Supprimer
  3. Appuyez sur étoile est magnifique !
    Ellana <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Appuyez sur étoile ! Quant à Ellana, je suis en train de le lire héhé.

      Supprimer
  4. Appuyez sur étoile ♥ J'espère vraiment que tu aimes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment un roman drôle et touchant à la fois !

      Supprimer
  5. J'ai lu le premier tome de Risa Jones mais bizarrement, je n'en ai plus aucun souvenir. Je pense que pour vraiment l'apprécier, il faut d'abord lire la première saga de l'auteur en lien. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je n'ai pas lu l'autre saga de l'auteure, elle ne me tente pas du tout xD On verra bien. J'espère que j'aurais pied ;)
      Merci !

      Supprimer
  6. Je connais Appuyez sur étoile de nom et il me tente vraiment beaucoup :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il a de fortes chances de te plaire, en tout cas ;)
      Merci !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree