mardi 4 octobre 2016

Time to Choose #16.

Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois. Et parmi ces trois, je choisirai: un livre comptant dans un challenge, un livre tiré au sort, un livre choisi librement.

Ma sélection du mois d'Octobre:

Le livre comptant dans un de mes challengesDysfonctionnelle de Axl Cendres.
Le livre tiré au sortPrince captif T1: L'esclave de C.S. Pacat.
Le livre choisiHarry Potter et l'enfant maudit (en VO) de J.K. Rowling.

Ma sélection de Septembre ne fut pas un désastre puisque j'ai lu tout de même deux des romans sélectionnés. La lecture tirée au sort ne m'avait pas attirée plus que ça alors je l'ai mise de côté. Ici, les trois romans me tentent bien ! Je suis certaine d'en lire deux (un est l'un de mes prochaines lectures, l'autre fait partie de ma PAL du mois), c'est déjà pas mal ;) A voir pour le troisième ! Je devrais bien pouvoir le caser...

tâches d'encre

  1. J'espère que tu passeras d'excellents moments avec au moins trois de ses lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Dysfonctionnelle est top ! :D Et hâte de lire ton avis sur Le prince captif qui est dans ma PAL ::)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, j'ai bien aimé Dysfonctionnelle mais sans plus-plus ^^' Je me demande ce que donne Prince captif en tout cas, j'ai lu de tout !

      Supprimer
  3. Dysfonctionnelle m'avait beaucoup plu :) Et, retrouver l'univers d'Harry Potter est top, même si je n'ai pas adoré cette nouvelle histoire. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais pas autant que d'autres, pour Dysfonctionnelle :) Pour HP, j'ai lu quelques déceptions par ci par là, je ne sais pas où je vais me situer. Je sais déjà qu'un truc ne va pas me plaire, mais retrouver l'univers est toujours à prendre ^^
      Merci !

      Supprimer
  4. C'est un bon bilan pour le mois de septembre. Espérons que le mois d'octobre soit aussi bon. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je suis bien partie pour réussir cette sélection d'octobre ;)

      Supprimer
  5. Celui de chez Milady m'intrigue bien ! Par contre, j'ai trop peur d'être déçue par HP 8...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends HP8 comme une histoire différente mais je sais pas où je vais me situer non plus !

      Supprimer
  6. Hâte de connaître ton avis sur Dysfonctionnelle, que j'ai terriblement envie de lire ! :p Je ne compte pas lire le "8e tome" d'Harry Potter, personnellement. La fin du 7e tome me convenant, je n'ai pas envie d'être déçue. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais sans plus pour Dysfonctionnelle, ma chronique arrive aujourd'hui :)
      Pour HP, on part sur la nouvelle génération, donc je pense que c'est différent. Je verrais bien. En tout cas, j'ai envie de retrouver l'univers.
      Merci !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree