mercredi 13 janvier 2016

Challenge wish-list 2016.

Ce challenge créé par Kyradieuse (Livraddict) en est à sa quatrième édition et se déroulera du 1er janvier au 31 décembre 2016. Le principe est simple: lire le maximum de livres se trouvant dans notre Wishlist. Vous pouvez sélectionner toute votre wishlist ou seulement une partie, et les livres offerts pour Noël 2015 comptent. Le but est dans lire un maximum (tout lire reste une utopie).

--
Pour vous inscrire:
- Vous rendre ici.
- Annoncer le nombre de livres qui entrent dans le défi.
- Faire un article sur votre blog.
--

→ Wishlist bloquée à 93 livres.
(Un petit gif d'encouragement au top!)

Lu.     Pas Lu.
Ceux qui sont dans ma PAL.

1-9:
7 secondes de Tom Easton.

A-B-C:
A un fil de Rainbow Rowell.
Am Stram Gram de M. J. Arlidge.
Amelia de Kimberley McCreight.
Amnesia, tome 2: Memento de Jennifer Rush.
Angelfall, tome 2: Le règne des anges de Susan Ee.
Arena 13, tome 1 de Joseph Delaney.
Atlantide, tome 1: Le code perdu de Kevin Emerson.
Avant de t'oublier de Rowan Coleman.
Brainless de Jérôme Noirez.
Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh.
Crimson Bound (VO) de Rosamund Hodge.

D-E-F:
Demonica, tome 2: Désir déchaîné de Larissa Ione.
Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley.
Dualed, tome 1 de Elsie Chapman.
Easy de Tammara Webber.
Entre chiens et loups, tome 3: Le choix d'aimer de Malorie Blackman.
Even dead things feel your love de Mathieu Guibé.
Femmes de l'Autremonde, tome 4: Magie d'entreprise de Kelley Armstrong.
Fille des cauchemars, tome 2: L'ordre de la dague noire de Kendare Blake.
Fleur de fantôme de Michele Jaffe.
Forget Tomorrow de Pintip Dunn.

G-H-I:
Gardiens des cités perdues, tome 3: Le grand brasier de Shannon Messenger.
Hate List de Jennifer Brown.
Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover.
Inhuman, tome 1 de Kat Falls.
Invincible de Amy Reed.
Is everyone hanging out without me? (and other concerns) (VO) de Mindy Kaling.

J-K:
Je m'appelle Budo de Matthew Dicks.
Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout.
Journal intime d'une duchesse, tome 1: Rose de Karen Hawkins.
Keleana, tome 3: L'héritière de feu de Sarah J. Maas.

L:
L'élite, tome 2: Sous surveillance de Joelle Charbonneau.
L'enfant papillon de Gabrielle Massat.
L'épopée de Xylara, tome 1: Captive de Elizabeth Vaughan.
L'héritage des rois passeurs de Manon Fargetton.
L'honneur de l'espion de Amy Raby.
La Confrérie de la dague noire, tome 7: L'amant vengeur de J.R. Ward.
La Confrérie des Lords, tome 2: Pour l'amour d'une lady de Mary Jo Putney.
La curiosité est un péché mortel de Ann Granger.
La danse des ombres, tome 1 de Yelena Black.
La dernière guerre, tome 2: 2nde vie de Fabrice Colin.
La disparue de Linton Hill de Jean-Michel Payet.
La guerre des clans, cycle 1, tome 2: A feu et à sang de Erin Hunter.
La mer en hiver de Susanna Kearsley.
La Sélection, tome 4: L'héritière de Kiera Cass.
Le cercle de Bernard Minier.
Le cercle des canailles, tome 4: Discrétion assurée de Sarah MacLean.
Le cercle des confidentes, tome 2: Lady Béatrice de Jennifer McGowan.
Le jardin d'hiver de Frédérique De Keyser.
Le Joyau, tome 2: La rose blanche de Amy Ewing.
Le maître des insectes de Stuart Prebble.
Le retour des Highlanders, tome 4: Le chef de Margaret Mallory.
Le puits des mémoires, tome 2: Le fils de la lune de Gabriel Katz.
Le vide de nos cœurs de Jasmine Warga.
Legend, tome 1 de Marie Lu.
Les Archives de Roshar, tome 1: La voie des rois, partie 1 de Brandon Sanderson.
Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1: La secte d'Abbadon de Cécilia Correia.
Les chiens de Allan Stratton.
Les corps inutiles de Delphine Bertholon.
Les fragmentés, tome 1 de Neal Shutserman.
Les Joyaux Noirs, tome 1: Fille de sang d'Anne Bishop.
Les mystérieuses, tome 1: Jeux de masques de Stella Knightley.
Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley.
Lucky Harbor, tome 4: Passionnément de Jill Shalvis.
Lux, tome 1: Obsidienne de Jennifer L. Armentrout.

M-N-O:
Ma raison de vivre de Rebecca Donovan.
Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck.
Martyrs, tome 2 de Oliver Peru.
Meg Corbyn, tome 1: Lettres écarlates d'Anne Bishop.
Minuit, tome 3: L'alliance de minuit de Lara Adrian.
Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie D'Alessandro.
Orgueil et volupté d'Anne Barton.

P-Q-R:
Phobos, tome 2 de Victor Dixen.
Psi-Changeling, tome 5: Otage du plaisir de Nalini Singh.
Quelques minutes après minuit de Patrick Ness.
Rebecca Kean, tome 3: Potion macabre de Cassandra O'Donnell.

S-T-U:
Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie.
Seuls au monde, tome 1 de Emmy Laybourne.
Sweet Mama's Cafe de Elaine Hussey.
The Farseer trilogy (B1: Assassin's Apprentice, B2: Royal Assassin, B3: Assassin's Quest) (VO) de Robin Hobb.
The Girl at midnight, tome 1: De plumes et de feu de Melissa Grey.
This is where it ends (VO) de Marieke Nijkamp.
Tornade de Jennifer Brown.
Toutes ces choses qui nous échappent de Wendy Wunder.
Ugly Love de Colleen Hoover.
Un doux pardon de Lori Nelson Spielman.
Une braise sous la cendre, tome 1 de Sabaa Tahir.
Une enquête de Francesca Hill, tome 1: Un odieux chantage de Brenda Joyce.

V-W:

Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson.

Y-Z:
Zodiaque, tome 1 de Romina Russell.

(26/93)

Voilà !
Évidemment, je ne vais pas pouvoir tout lire, mais ces romans me font tellement envie que je suis certaine que je réussirais mieux cette édition que celle de l'an passé ! Je vise au moins un petit 35. Oui, un petit 35, c'est bien :D

tâches d'encre

  1. J'espère que tu réussiras ce petit challenge fort sympathique et que tu atteignes au moins les 35 livres lus !
    Je te souhaite un bon challenge et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Madness Story. Avec tout ça, j'ai de quoi faire de belles découvertes, en effet :)

      Supprimer
  2. #PrayForAlice pour qu'elle arrive à lire au moins 35 livres de ceux-là ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci ! Normalement je devrais y arriver. Les premières années, j'ai fait entre 40 et 50 :)

      Supprimer
  3. Mouhahah, vu la taille déjà bien conséquente de ma pal, je vais éviter de trop taper dans la wishlist. Mais bon, je n'ai aucune illusion, il y en a pas mal qui me séduiront définitivement et qui seront lus cette année. Mais bon courage pour ce challenge et ta quête des 35.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D J'avance en équilibrant: je pioche dans ma PAL, puis ma wish-list, ma PAL, ma wish-list.. :D Mais bon, je n'ai pas une PAL astronomique, je peux me le permettre ^^
      Merci !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree