lundi 3 août 2015

Time to Choose #2.

Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois. Et parmi ces trois, je choisirai: un livre comptant dans un challenge, un livre tiré au sort, un livre choisi librement.

Ma sélection du mois d'Août:

Le livre comptant dans un de mes challengesDeep Blue de Jennifer Donnelly.
Le livre tiré au sortThe Book of Ivy de Amy Engel.
Le livre choisi La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald.

Durant le mois de Juillet, je n'ai pas réussi le Time to Choose en ne lisant que deux livres sur trois (mais à deux doigts car je lis actuellement le troisième). Je pense qu'en Août, ce sera les doigts dans le nez car cette sélection me plaît encore plus, elle me plaît même énormément ! Pour l'été, elle me paraît parfaite !

tâches d'encre

  1. La bibliothèque des cœurs cabossés a une couverture magnifique je trouve comme celle de Waterfire d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! La bibliothèque a ce genre de couverture cosy qui donne bien envie ^^

      Supprimer
  2. Bonnes lectures à toi pour ce mois d'août :)
    j'ai hâte d'avoir ton avis sur la saga waterfire deep blue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai hâte de le lire, les sirènes, ça m'attire beaucoup !

      Supprimer
  3. The book of Ivy est vraiment trop bien ! J'espère que tu apprécieras tout autant que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu que du bien, j'espère aussi que je vais aimer :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. The book of Ivy me fait trop envie :o La bibliothèque des coeurs cabossés est dans ma PAL numérique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux me tentent vraiment, les trois sélectionnées pour ce "challenge", même. J'ai hâte !

      Supprimer
  6. J'ai lu Deep Blue récemment et c'était une bonne lecture :)
    The book of Ivy est dansma PAL, j'ai hâte d'avoir ton avis !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer aussi :) J'en ai entendu beaucoup de bien.
      Tout comme The book of Ivy, d'ailleurs !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  7. J'espère que tu liras ces 3 livres ! :) J'ai hâte de découvrir ton avis sur ces lectures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, mais étrangement, je ne me fais pas te soucis ;)
      Merci, à bientôt !

      Supprimer
  8. Tes trois lectures choisies me tentent beaucoup ! J'ai hâte de lire tes chroniques =)

    RépondreSupprimer
  9. Deep Blue est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que je te donnerais envie (j'espère), qui sait ? ^^

      Supprimer
  10. Ces trois livres me font vraiment envie ! Je suis curieuse de lire tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je te donnerai encore plus envie ^^
      A bientôt !

      Supprimer
  11. En parcourant ton blog, je suis tombée sur le RDV Time to choose dont j'ai trouvé le concept très sympathique. Je me suis donc permise de reprendre le RDV sur mon blog :)

    Bon Time to choose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir convertie quelqu'un même si ce n'est pas mon rendez-vous à la base :p J'espère que toi aussi ça te motivera et te fera faire de belles découvertes !

      Supprimer
  12. J'ai lu Deep Blue le mois dernier que j'ai bien aimé quant à The book of Ivy ça a été un coup de cœur! Je ne connais pas vraiment ton dernier livre mis à part de nom. Bonnes lectures avec tout ça en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère les aimer aussi, surtout The book of Ivy dont j'ai littéralement entendu que du bien !
      Merci :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree