mardi 23 décembre 2014

Top Ten Tuesday #21.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

---
Les 10 livres à lire cet hiver (votre PAL pour cet hiver).
Je sais que ce n'est pas le thème du jour mais j'ai raté celui-ci...
---

Un: La Dernière Terre, tome 1: L'enfant Mérehdian de Magali Villeneuve. / Deux: Bird Box de Josh Malerman. / Trois: Insaisissable, tome 2: Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi. / Quatre: In the after de Demitria Lunetta. / Cinq: Le clan des Nocturnes, tome 2: Gideon de Jacquelyn Frank.

Six: Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5: Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning.. / Sept: Le théorème du homard (en VO) de Graeme Simsion. / Huit: Dieu me déteste de Hollis Seamon. / Neuf: Kushiel, tome 1: La marque de Jacqeline Carey. / Dix: Des roses pour le dire de Jacquie d'Alessandro.

Et vous ?
En avons-nous en commun ?

tâches d'encre

  1. Je vais devoir me constituer ma Pal d'hiver moi aussi !!
    Je vais peut être même mettre les livres de Tahereh Mafi dedans j'ai trop envie de les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le premier tome, je ne peux que te le conseiller ! Je suis impatiente de découvrir la suite :)

      Supprimer
  2. Ohh, La dernière terre et kushiel, deux superbes romans <3 J'ai prévu de lire les tomes 2 cet hiver d'ailleurs. L'hiver c'est une bonne saison pour la fantasy je trouve.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Pour moi, les deux se marient parfaitement. D'ailleurs La dernière Terre, la couverture fait très hiver, alors je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ma PAL :p
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement recevoir "In the After" à Noël ! Il me tente depuis sa sortie :O

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi In the after et Bird Box =)
    Je te souhaite de belles lectures ^.^

    RépondreSupprimer
  5. On a en commun la derniere terre, insaisissable, un the after et les chroniques de MacKayla Lane, tous dans ma PAL. Bonnes lectures et bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà beaucoup en commun dis donc, huhu.
      Bonnes lecture et bon réveillon à toi aussi !

      Supprimer
  6. In the After, ouaiiiiiis ! Tu vas déguster, héhéhé.
    Rah, il faut aussi que je me mette absolument à La Dernière Terre... et à Kushiel ! Mais il est tellement énorme que je me le garde pour l'été :p Bonnes lectures d'hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère bien ! Vous me faites tous envie avec ce bouquin ! ^^
      Kushiel est énorme, c'est clair, il me fait un peu peur d'ailleurs. Mais j'avoue que je suis plus hiver = fantasy que l'été pour ma part.
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Je n'ai lu qu'Insaisissable dans cette liste que j'ai adoré *-*
    Les chroniques de MacKayla Lane ne m'a pas convaincue avec son premier tome, je ne sais pas si je continuerai...
    Bonnes lectures d'hiver ! :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree