dimanche 26 octobre 2014

Sunday's books #24.

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel, et la récapitulation se fait sur son blog.
Pour ma part, il y aura trois parties:
« Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
« Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime car je n'aime pas spécialement parler de ma vie, alors je parlerai plutôt plutôt de choses comme séries, photos, etc, à voir.
« Côté blogs » qui récapitule mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.

---
---

Ce que j'ai lu la semaine passée:

Un seul livre cette semaine: Le jour où le diable m'a retrouvée ! Pas trop de temps pour la lecture cette semaine, on a eu des invités ^^ Puis ma lecture n'était pas forcément simple non plus.

Ce que je suis en train de lire en ce moment:



Chroniques de la fin du monde, tome 3: Les survivants de Susan Beth Pfeffer.
(résumé tome 1)
Enfin c'est le grand soir: l'astéroïde dont tout le monde parle va percuter la Lune ! Familles, voisins, amis, tous se rassemblent pour observer le phénomène. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. L'impact a été si violent que la Lune a dévié de son orbite et s'est rapprochée de la Terre. Peu à peu tout se dérègle... L'électricité puis l'eau sont coupées et les vivres commencent à manquer.
Miranda et sa famille vont devoir accepter que la vie telle qu'ils la connaissent a disparu à jamais.



Ce que je vais lire ensuite:

Je commence ma petite PAL d'Halloween, ma petite semaine marathon ^^ Avec Ennemis et Au bois dormant. J'ai déjà hâte, hihi.

---
---

• Côté séries •

Comme la lecture, pas beaucoup de temps pour les séries avec du monde à la maison !
- The big bang theory: Saison 07, épisodes 01 à 12. Quel bonheur de retrouver ma bande de potes préférée ♥

• Côté images •



---
---

Sur le blog cette semaine:

Rendez-vous: In my mailbox.

Chez les autres:

- Bouchon a adoré Le chuchoteur (un thriller que j'ai adoré également ^^).
- Une page s'ouvre nous donne l'eau à la bouche avec son avis sur Au bois dormant !
- Althea me pousse vraiment à me procurer Variants, tome 1: Imposteur !


Je vous souhait une très bonne semaine et de très belles lecture.
Bisous ♥

tâches d'encre

  1. Ouuuh, Ennemis me tente sacrément, je suis très curieuse de savoir ce tu vas en penser... Et Au bois dormant ♥ Tu vas te régaler avec ta PAL d'Halloween !
    Oh, tu as cité ma chronique, c'est trop adorable ! Je suis vraiment contente qu'elle t'ait plue ☺︎
    Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai à la fois peur mais je suis impatiente ! Les zombies, ça me botte. J'espère que ça me plaira. Et Au bois dormant, je pense accrocher !
      En même temps ta chronique était superbe :D

      Supprimer
  2. Chroniques de la fin du monde c'est une bonne saga, Ennemis m'attend dans ma PAL ^^ Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Chroniques de la fin du monde, même si le deuxième tome m'a moins convaincue que le premier. Le troisième sera décisif :) (et à la moitié, ça penche plutôt comme pour le premier tome !)
      Belles lectures à toi aussi.

      Supprimer
  3. Au bois dormant m'avait un peu déçu mais bon si ça fait comme pour Animale, tu vas adorer toi ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est sûr ! Je pense vraiment bien aimer, une fois encore x)

      Supprimer
  4. Ennemis me tente énormément. Mais c'est encore une grosse saga et je dois arrêter de commencer de nouvelles sagas xD Craque pour Imposteur, c'est vraiment un très bon livre, je l'ai adoré. J'ai hâte d'avoir le tome 2 entre mes mains =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai personnellement arrêté de me restreindre à ce niveau là après avoir remarqué que ça me frustrait de ne pas pouvoir commencer des sagas qui me tentent :D
      J'ai rajouté Imposteur à ma wish-list ;)

      Supprimer
  5. J'ai hate de connaitre ton avis sur Au bois dormant car il attend sagement dans ma liseuse :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaah... The Big Bang Theory !! J'aime beaucoup regardé aussi ;-)
    Bonne semaine à toi ! Il paraît que Au bois dormant est bien, et Ennemi me fait envie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu trouves toujours de très chouettes images, j'adore!

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree