lundi 20 octobre 2014

In my mailbox #17.

Quand je disais que ma résolution ne tiendrait pas longtemps.... Je me viens récemment de bien me faire plaisir avec une très jolie commande que j'ai reçu plus tôt que la date fixée :D. Un +8 depuis la dernière fois avec aussi un cadeau et un mini-craquage en librairie.

Semaine du 06 au 12 octobre:

Un cadeau de Saefiel ♥ :D Pour l'anecdote... Elle me l'a envoyé en juillet, et voyant que je ne recevais rien, nous avions toutes les deux perdus espoir de le voir réapparaître. Mais, comme par magie, je l'ai reçu un beau matin d'octobre. Juste incroyable. Et je suis tellement heureuse d'avoir enfin La dernière terre, tome 1: L'enfant mérédhian

Semaine du 13 au 19 octobre:

Ne les trouvant pas en librairie, j'ai fini par commander ces deux livres en anglais: Aristotle and Dante discover the secrets of the universe (qui connaît bien son petit succès) and The unbecoming of Mara Dyer (qui connaît aussi son succès et qui est sortit en VF sous le titre Qui est Mara Dyer ?).

OUI, j'ai craqué pour In the after ! En même temps avec tous ces bons avis... Vous êtes tellement nombreux à m'avoir donné envie que je ne peux pas tous vous citer ^^ Et je me suis tournée vers Boys out! que j'attendais avec impatience !

Je me décide enfin à continuer Rebecca Kean en m'offrant le tome 2: Pacte de sang, ayant dévoré le premier tome, il était temps de prendre la suite ! :) Et ayant adoré Séquestrée de Chevy Stevens, je ne pouvais pas ne pas me tourner vers Il coule aussi dans tes veines dont le résumé m'intrigue énormément.

Et voici mon achat en librairie: Emma ! Je n'ai encore jamais lu de classique en anglais, mais je ne pouvais vraiment pas résister à cette très jolie édition alors que ce roman était sur ma wish-list depuis des lustres. ♥

tâches d'encre

  1. Plein de livres qui me font envie ^^
    De belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment ceux qui me tentaient le plus ^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. Hé bien on peut dire que La dernière terre a bien pris sont temps pour arriver ! Ah la Poste, des fois, on se demandent comment ils font leur boulot u_u
    Ohh, tu as craqué pour Mara Dyer ! *-* J'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur ^^
    Bonnes lectures avec tout ça en tous cas ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait toujours pas où il s'est perdu, en France ou en Irlande x) Je penche pour l'hypothèse qu'il a du croupir trois mois dans un coin oublié de la poste et qu'un facteur traînant par là l'a enfin repéré o/
      Oui j'ai craqué, enfin ! Alors que je le souhaite depuis des lustres avant sa sortir en France x) J'espère aussi aimer !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. in the after et la derniere terre me font très envie j'entend beaucoup de bien sur ces 2 livres =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Ils m'ont été vivement recommandé, j'ai hâte de les découvrir :)

      Supprimer
  4. Contrairement à quasi toute la blogo je n'ai pas trop aimé Qui est Mara Dyer !

    Par contre, Boys out me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ J'espère que je vais l'aimer pour ma part !
      Pour Boys out, il est vraiment très très intriguant ^^

      Supprimer
  5. Oooh ! Aristotle and Dante discover the secrets of the universe !! Je veux le lire, mais mon niveau en anglais n'est pas encore assez bon pour une telle lecture !!
    Bonnes lectures avec ces nouveaux venus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai feuilleté, ça semble être une lecture simple :) Mais ce serait bien qu'il sorte en VF aussi !
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Ça c'est de l'IMM! J'ai hâte de voir ton avis sur In the After <3 <3 <3 Boys Out et Aristotle (...) me font très très envie aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! J'étais super malade alors je me suis fait plaisir hahaha, ça remonte le moral ♥

      Supprimer
  7. Les trois premiers attendent sagement dans ma pal et il me tarde de les en sortir. Sinon j'ai beaucoup aimé toute la série Rebecca Kean, j'espère que ce second tome te plaira autant que le précédent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ces trois-là nous plairont :)
      Pour Rebecca Kean, j'ai hâte de me remettre dans le bain, je ne comprends même pas comment j'ai pu laisser passer un an entre le premier et l'acquisition du deuxième ^^

      Supprimer
  8. que de livres super tentants ! beaucoup sont dans ma wish-list !

    RépondreSupprimer
  9. In the after est dans ma PAL, moi aussi ils m'ont fait envie, tous ces gens qui en parlent ^^
    Et le roman de Chevy Stevens est dans ma Wish, j'ai très envie de lire un autre roman de cet auteur !!

    RépondreSupprimer
  10. La dernière Terre <3 Mon Dieu, j'espère TELLEMENT que tu vas aimer ! Je vais guetter ta lecture :D Il coule aussi dans ta veine est aussi dans ma PAL, depuis... Pfiou !
    Bonnes lectures ma choupette <3

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle réception, tu vas t'éclater ! In the After... Mouhahaha, tu verras comment c'est génial. Et j'ai très très envie de lire Aristotle & Mara Dyer, donc j'ai hâte de connaître ton avis avant de craquer.
    Bonne lecture ! ♥

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree