mercredi 1 octobre 2014

Bilan de Septembre 2014.

Je n'ai pas vu le mois de Septembre passer, ça, c'est dit ! Nous sommes déjà le premier octobre et je me réveille en mode « WHAT ? Déjà ? ». Si bien qu'en fait... mes lectures ont beaucoup traîné car je suis tombée dans une faille temporelle en mode « non le mois de septembre n'existe pas, je suis dans le déni » :D
Sinon globalement, Septembre a été meilleur que Août au niveau de ma vie personnelle. Mes angoisses se sont dissipées et je vais bien. Côté lecture, c'est oui et non. C'est clairement mieux niveau qualité, bien mois au niveau rythme ! Je n'ai eu qu'une déception notable: La jeune fille à la tour, le reste fut de bonnes lectures.

Lectures en cours:          Lecture suivante:

---


♥: Coup de coeur. ★: Bonne surprise/découverte.

Avant d'aller dormir, S.J. Watson. 
Ennemis, tome 1, Charlie Higson.
Jamais deux sans toi (en VO), Jojo Moyes.
Kaleb, tome 1, Myra Eljundir.
L'épouse de Lord MacKenzie, Jennifer Ashley.
Le cercle des canailles, tome 3: Le paria, Sarah MacLean.
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 5: Fièvres d'ombres, Karen Marie Moning.
Le plus petit baiser jamais recensé, Mathias Malzieu.
Outlander, tome 1: Le chardon et le tartan, Diana Galbaldon.

Baby-Challenge: 07/20. (+0)     Challenge littérature érotique: 05/10.
Challenge wish-list 2014: 30/92. (+3)

---

6 romans et 1 manga, soit 3099 pages.
Pile à lire: 94 livres. (+2)     Pile à relire: 5 livres.
Total de la wish-list: 157 livres. (+1)

---

Mon top 3 du mois:
Retrouvez-moi aussi sur Fb.

tâches d'encre

  1. Je suis contente que tu ailles bien ! ^^
    7 livres ça reste beaucoup, surtout pour le mois de la rentrée ! J'en ai lu 4 ou 5 je ne sais plus, donc.. ;-)
    Bon mois d'octobre à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pas de rentrée pour moi, alors ça reste pas beaucoup, haha x) J'ai conscience que j'ai beaucoup traîné comparé à d'habitude, mais c'est pas grave huhu.

      Supprimer
  2. L'arcane de l'aube *_* j'adore ce manga ! Revanche est un bon roman :)
    Je te souhaite de bonnes lectures pour octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier tome dévoré, totalement adoré !
      Et j'ai franchement bien aimé Revanche, ça m'a surprise d'ailleurs.
      Merci beaucoup, à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Contente que tout se passe bien pour toi ! :)) Et contente de voir que tu as aimé Revanche. Bon mois d'octobre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oui j'ai vraiment bien aimé huhu, même si lecture parfois dure !
      Bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Outlander est une sacré brique donc ton mois est quand même bien rempli malgré tout :D (Et contente de voir tu as aimé Undone ♥)
    Bon mois d'octobre surtout !! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Outlander compense un peu avec ses 800 pages :) Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir rien lu quand même xD
      (Ah oui, une surprise pour Undone, je ne pensais pas aimer autant !)
      Passe un mois d'octobre aussi !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree