dimanche 16 mars 2014

In my mailbox (4).

+2 en une semaine, après une semaine sans achats. C'est plutôt raisonnable, non ? (même si je n'ose regarder mon compte en banque depuis le dernier IMM :3) Deux achats qui me faisaient très très envie. Deux VO. Pas de folie irréfléchie, pas de risques !

Semaine du 10 au 16 mars:

Boy's don't cry qui demeurait dans ma Wish-List depuis un bon moment maintenant. J'étais ravie de tomber dessus ! (je ne l'ai jamais vu en rayon en France) Et Mystic City qui me fait très envie depuis la chronique de la vile tentatrice Gala de livres. Les deux ont le même titre en VF :) Et la même couverture aussi. Je suis pas trop dépaysée pour le coup.

tâches d'encre

  1. 2 livres qui sont dans ma PAL et qui sont très prometteurs au vu de tous les avis !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu beaucoup de chroniques sur Boy's don't cry mais il me fait envie... et je connais déjà l'auteure avec Entre chiens et loups :) Pour Mystic City, il a l'air vraiment bien !
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de lire ces livres là ! Je te souhaite de bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Boys don't cry est très sympa, et Mystic City me fait méga envie !!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de lire les deux ! Surtout Boys don't cry qui est vraiment dans ma WL depuis des lustres...
      Merci !

      Supprimer
  4. Boys don't cry est vraiment super ! Tout comme Mystic City :D Je te souhaite de très belles lectures <3

    RépondreSupprimer
  5. De belles acquisitions :) Belles futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Mystic City ça fait un moment qu'il me tente mais je suis toujours sceptique je me demande s'il est vraiment bien et malgré toutes les chroniques que j'ai pu lire je n'arrive pas à me décider :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Moi je lis vraiment que de bons avis, et ma libraire s'est vraiment enthousiasmé de mon achat ^^
      A voir... ;)

      Supprimer
  7. J'avais adooooré Mystic City, régale toi ! :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree