mercredi 10 juillet 2013

Mes news (+6 dans la PAL et bonus).

Mercredi 10 juillet: Un peu mensonger mes news d'aujourd'hui puisque je vais vous présenter mes derniers +3 dans la PAL du mois dernier que j'ai oublié de vous montrer (Pour Le Trône de fer, j'ai les éditions France Loisirs.. mais impossible de trouver de bonnes images !) avant de vous montrer mes +3 dans la PAL d'hier (ouais j'ai finalement décidé de me mettre à L'accro du shopping !).

Un Bit-lit, Anita Blake, tome 5: Le squelette sanglant, Laurell K. Hamilton.
Un Fantasy, Le Trône de fer, Intégrale 2, George R. R. Martin.
Un Fantasy, Le Trône de fer, Intégrale 3, George R. R. Martin.

Une Romance historique, Le Highlander, tome 2: Conquise par le Highlander, Julianne MacLean.
Un Chick-lit, Confessions d'une accro du shopping, Sophie Kinsella.
Un Bit-lit, La Confrérie de la dague noire, tome 4: L'amant révélé, J.R. Ward.

---
Le petit bonus: un coup de coeur !
Ce livre de coloriages (100 coloriages anti-stress) pour adultes de chez Hachette.

Une multitude de motifs, dessins, formes à colorier. Sur une ou deux pages.
Etant une adepte de coloriages, j'ai dit oui ! Adieu les petits trucs que je trouvais par-ci par-là pour me poser et me détendre avec du coloriage, Bonjour à ce joli petit (je corrige: grand) livre.
Il est juste parfait. Couverture cartonnée, pages épaisses (le feutre ne dépasse pas derrière), et des dessins magnifiques. Je suis absolument conquise. Il vaut largement son prix (12€90) et il y a de quoi faire ! Mon temps libre est désormais plein avec le chéri, la lecture, et ça.

(n'hésitez pas à cliquer sur mes photos pour les agrandir ;))

Voila, voila !

tâches d'encre

  1. Ce livre de coloriage a juste l'air excellent ! Il me le faut :D Et je vois que tu as craqué pour les autres intégrales du Trône de Fer : parfait parfait ! Tu vas voir, elles sont excellentes :D Je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Il est excellent ! Je suis fan, fan, fan :)
    Oui, j'étais obligée de craquer pour les autres Intégrales. La première est top mais je pense que tout ce qui est super réside dans les tomes suivants !

    RépondreSupprimer
  3. TROP BIEN du coloriage, c'est clair que ça détend ! C'est une super idée ^_^
    Bon et y a du Trône de fer donc c'est PARFAIT :p
    Bonnes lectures et bon coloriage :)
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça oui, ça détend ! Je me pose sur le lit, la télé en fond sonore, et pouf, ça fait du bien :)
    Eh oui, Le Trône de fer ! :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ton livre de coloriage me tente pas mal aussi ! Bien pratique pour chasser le stress ! *-* Have fun ! Et puis bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles news :) j'ai très envie de lire le trône de fer et l'accro du shopping !

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop bien comme livre, Wolfsrain !
    Merci.

    Ninouille, au départ, j'étais pas tentée par l'accro du shopping puis avec l'été arrivant.. j'ai craqué ^^

    RépondreSupprimer
  8. Fan aussi du cahier de coloriage pour adultes !! Ca donne envie pour l'été =') En tout cas il est très beau celui que tu as fais.

    Sinon pour tes livres: Avec le Trône de fer et L'accro du shopping, tu ne vas pas t'ennuyer !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que pour l'été, c'est carrément l'idéal :) Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Le livre de coloriage est juste trop top !!! Je l'ai aussi. :D
    J'ai bien envie de me mettre à la collection de "L'accro au shopping". J eles vois tout le temps en librairie et j'adore les couvertures des bouquins. x)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les couvertures des livres de Sophie Kinsella, elles sont cool et modernes :)
    Cool que tu ais le même livre de coloriage, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais déjà été super tentée aussi par les 100 coloriages anti stress, mais je ne l'avais finalement pas pris et maintenant...je regrette aussi !
    Bons coloriages alors ^^ Et bonnes lectures avec le reste.

    RépondreSupprimer
  14. Il est super bien ! Je l'avais découvert l'an dernier et j'avais hésité.. maintenant que je l'ai, je me demande pourquoi ^^
    Merci !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree