mercredi 31 juillet 2013

Bilan de Juillet.

Un bon mois de juillet comme je les aime + un record: 11 livres lus ! La plupart de mes lectures ont été bonnes, voire même très bonnes. Et pour accompagner tout ça, il a fait très beau. Un mois avec pas grand chose de prévu donc j'ai pu lire comme je le souhaitais. J'ai aussi pas mal avancé dans mes challenges :)
♥: Coup de cœur. ★: Bonne surprise/découverte.

Lectures en cours:               Lecture suivante:

Livres lus:
Attirance, tome 1: Le baiser des sirènes, Anne Greenwood Brown.
Confusion, Cat Clarke.
Delirium, tome 3: Requiem, Lauren Oliver.
Harry Potter, tome 5: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, J.K. Rowling.
L'appel de l'ange, Guillaume Musso.
La Confrérie de la dague noire, tome 2: L'amant éternel, J.R. Ward.
La maîtresse du roi, Judith James.
Le protectorat de l'ombrelle, tome 2: Sans forme, Gail Carriger.
Lexi Smart a la mémoire qui flanche, Sophie Kinsella.
New Victoria, tome 1, Lia Habel.
Queen Betsy, tome 3: Vampire et complexée, MaryJanice Davidson.
(11 livres, soit 5242 pages)
Black Butler, tome 1, Yana Toboso.
(1 manga, soit 184 pages)

Nouveaux livres:
Confessions d'une accroc du shopping, Sophie Kinsella.
Dublin Street, tome 1, Samantha Young.
Femmes de l'Autremonde, tome 3: Magie de pacotille, Kelley Armstrong.
L'ange du passé, Judith James.
L'étrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman.
La Confrérie de la dague noire, tome 4: L'amant révélé, J.R. Ward.
Le Highlander, tome 2: Conquise par le Highlander, Julianne MacLean.
Toi contre moi, Jenny Downham.
 
Total de la pile à lire: 66 livres.     Total de la pile à relire: 6 livres.     Total de la wishlist: 128 livres.

Mon top 3 du mois:
Retrouvez-moi aussi sur Fb.

tâches d'encre

  1. Je vais me lancer dans Le protectorat de l'ombrelle bientôt je pense parce que je vois beaucoup de monde qui le lit et du coup je me sens à la ramasse haha.

    En tout cas tu as un beau bilan (je regarde plus le nombre de pages lues que le nombre de livre c'est plus significatif je trouve) !

    J'ai vu sur Facebook que tu allais bientôt partir en vacances alors je te souhaite un bon mois d'Août et surtout d'excellente vacances (ensoleillées de préférence) !

    Sur ce je vais aller acheter des abricots >.<

    RépondreSupprimer
  2. Le premier tome ne m'avait pas super plu mais le deuxième, oui. Je verrais ton avis :)
    C'est vrai que le nombre de pages signifient plus mais je suis rarement une adepte des "mini-livres" ^^

    Merci !
    Et bon appétit avec les abricots :D

    RépondreSupprimer
  3. Le Pacte, la couverture est sublime ! =) Et 11 livres wow !! Bonnes vacances et bon mois d'août.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je m'étonne avec 11 livres :) Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau bilan ! Je te souhaite un bon mois d’août. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Feflie, bon mois à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de tes tops du mois, mais Attirance me tente bien ...
    Bonnes lectures pour le mois d'aout ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Et ben justement je commence attirance ! :D très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  9. Marinette, Attirance est vraiment sympa !
    Merci :)

    Anne-C, bonne lecture ! J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, je crois qu'on a toutes battu des records, ce mois-ci ! Et puis, c'est super si tes lectures t'ont pour la plupart réjouie <3 C'est un très beau bilan ! Je te souhaite un tout aussi bon mois d'août, et d'excellentes lectures ;D

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai eu qu'une déception ce mois-ci, le reste de belles lectures et trois coups de coeur (rare ^^). Et j'avoue on bat nos record, c'est l'été !
    Merci beaucoup Bouchon !

    RépondreSupprimer
  12. Attrirance fait partie de ces premiers tomes que je veux follement lire mais je me retiens puisque je veux finir d'abord pleiiin d'autres sagas que j'ai commencé lol
    C'est un très beau bilan ^^
    Passe un très bon mois d'août :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  13. Toi contre moi est dans ma wish-list depuis que j'ai lu "Je veux vivre" du même auteure :)

    RépondreSupprimer
  14. Laisse-toi tenter Arcaalea :D
    Herbe Folle: Je veux vivre est aussi dans ma wish :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree