dimanche 7 avril 2013

Mes news (+5 dans la PAL).

Dimanche 7 avril: J'ai décidé pour ce mois-ci de ralentir un peu les achats car j'ai eu beaucoup de livres en mars... mais ça ne m'empêche pas de m'en offrir quand même ! Du coup, cette semaine, je me suis fait plaisir. Certains livres m'attiraient beaucoup trop pour attendre, hihi.

Un Chick-lit, Le journal de Bridget Jones, Helen Fielding.
Un Bit-lit, Le clan des Nocturnes tome 1: Jacob, Jacquelyn Frank.
Une Romance jeunesse, Nos étoiles contraires, John Green.

Un Fantastique - romance, Le baiser des sirènes tome 1: Attirance de Anne Greenwood Brown.
Une Romance historique, Les soeurs Charbrey tome 1: Sans orgueil ni préjugé, Cassandra O'Donnell.

Les avez-vous lus ?

tâches d'encre

  1. Oui :D Je le voulais depuis des mois.. J'ai pas résisté cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Le clan des nocturnes ne fut pas une lecture captivante, mais par contre Nos étoiles contraires je vote pour plutôt deux fois qu'une ^^.
    J'avais bien aimé Le journal de Bridget Jones, quant aux deux derniers j'attendrai de lire ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, je verrais bien ça en tout cas :) Pour les deux derniers, je ne sais pas encore quand je vais les lire par contre.. J'ai encore trop de lire que j'ai absolument envie de lire en avril o/

    RépondreSupprimer
  4. sur les 5, j'ai lu Bridget Jones, avant de voir le film. j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le film il y a tellement longtemps.. J'ai eu envie de lire le livre :)

    RépondreSupprimer
  6. Nos Etoiles contraires <3

    J'espère que tu vas l'aimer autant que moi :D
    Ca fait deux fois depuis tout à l'heure que je vois Attirance dans des Wish list ou des IMMB du coup ça m'intrigue '.'

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marinette !

    Saefiel, je t'en avais parlé, c'était l'une des sorties de ce mois-ci que j'attendais :)

    RépondreSupprimer
  8. Le clan des nocturnes et Attirances me tentent bien!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Ha oui ! Ca explique pourquoi il était déjà dans ma wish list en fait '.'
    Je ne sais même plus ce que je fais >.<

    RépondreSupprimer
  10. Les Soeurs Charbrey me tente!! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ahh Bridget... aussi drôle que dans les films, si ce n'est plus ! J'avais passé un super moment avec ce livre. Je pense qu'il est parfait quand on n'a pas le moral. :)
    Bonnes lectures Alice !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais que Le journal de Bridget Jones et j'aimerais bien le lire !
    J'adore ton nouveau thème en passant, c'est super joli ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que je vais bien rire quand même avec Le journal de Bridget Jones !
    Et merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree