dimanche 20 janvier 2013

Mes news.

Samedi 19 janvier: Chaque fois que je vois un membre de ma famille, on m'offre des livres (des livres qui figurent dans ma wishlist en plus !), c'est vraiment très très alléchant tout ça. Ma PAL augmente rapidement mais ce n'est pas de ma faute ^^ !

Un Classique, Lady Susan de Jane Austen.
Un Fantastique - jeunesse, Les anges déchus, tome 1: Hush hush de Becca Fitzpatrick.
Un bit-lit, Anita Blake, tome 1: Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton.

Un Science-fiction - jeunesse, Birth marked, tome 1: Rebelle de Caragh M. O'Brien.
Un Romance - jeunesse, Paradise de Simone Elkeles.
Un Romance - jeunesse, La sélection, tome 1 e Kiera Cass.

Les avez-vous lus ?

tâches d'encre

  1. Comme je suis jalouse ! J'aimerais que ma famille fasse la même chose ^^

    Lady Susan devrait te plaire si tu as aimé Orgueil et préjugés. J'avais bien aimé et en même temps un peu déçue (peut-être à cause de l'histoire trop courte).
    Quand à La Sélection, il me fait vraiment envie, hâte de lire ta chronique.
    Bonne fin de weekend! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma mamie est tellement fan de lecture qu'elle est contente de me voir lire alors voila \o/

    Je découvrirai Lady Susan ! :)
    Quant à la sélection, je le cherchais partout dans ma ville sans le trouver, j'ai été super contente quand on me l'a offert !

    RépondreSupprimer
  3. Hush hush et Paradise, j'adore =D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé Hush hush et Birth Marked et La Sélection ont été mes deux gros coup de coeur de l'été dernier, j'espère que tu les aimeras autant que moi ! Je suis en train de lire Lady Susan mais, pour l'instant, je n'aime pas du tout...

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree