vendredi 30 novembre 2012

Bilan de Novembre.

Voila, comme beaucoup sur la toile littéraire, j'ai décidé de me mettre au bilan du mois. Ce sera donc mon premier sur ce blog, mon premier tout court, même ! :D

                                       Lectures en cours:                 Lecture suivante:

Livres lus:
Bal de givre à New York, Fabrice Colin.
Cinquante nuances de Grey, E.L James.
Harry Potter, tome 1: à l'école des sorciers, J.K Rowling.
La délicatesse, David Foenkinos.
Le pacte, Jennifer Sturman. 
Le tueur de minuit, James Swain.
Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol.
(Total: 7 romans, soit 2872 pages)

Nouveaux livres:
Anna Karénine, Tolstoï.
Cinquante nuances de Grey, E.L James.
Femme de l'autremonde, tome 1: Morsure, Kelley Armstrong.
Jane Eyre, Charlotte Brontë.
La valse lente des tortues, Katherine Pancol.
Le pacte, Jennifer Sturman.
Les Hauts de Hurle-vent, Emily Brontë.
Parce que je t'aime, Guillaume Musso.
Sans âme, Gail Carriger.
Treize raisons, Jay Asher.
Une (irrésistible) envie de sucré, Meg Cabot.

Total de la pile à lire: 10 livres.      Total de la pile à relire: 11 livres.      Total de la wishlist: 68.

Mon top 3 du mois:
Et retrouvez moi sur ma page FB toute fraîche: ici.

tâches d'encre

  1. Très beau bilan ! Les framboises donnent envie =p
    Tu as beaucoup lu, oh la la !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, les framboises donnent l'eau à la bouche :D

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup parler de Jane Eyre, je viendrai lire ta chronique avec plaisir :))

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'en ai entendu beaucoup parlé, alors je vais me lancer :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree