mercredi 24 octobre 2012

Mes news.

  Mardi 23 octobre: petit tour à la fnac, et retour avec trois nouveaux livres. 
Deux étaient dans ma wishlist, l'autre (celui du milieu) a été pris sur un coup de tête.


Un classique, Orgueil et préjugés de Jane Austen.
Un thriller, Le tueur de minuit de James Swain.
Un contemporain, Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol.

Les avez-vous lus ?

tâches d'encre

  1. Je n'ai jamais lu Jane Austen mais je compte le faire un jour ^^ Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis "bonne lecture" car je te souhaite bonne lecture ! Non, sans blague... Orgueil et Préjugés est super, tu vas te régaler, et le troisième livre c'est mon livre de chevet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu que du bon de Jane Austen, je verrais ça ! Et pour Les yeux jaunes des crocodiles, tu me diras !

      Supprimer
  3. Yep j'ai lu "Les yeux jaunes des crocodiles" ! Histoire étrange, mais néanmoins captivante puisque je l'avais lu jusqu'au bout ! Mais ça date maintenant ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu que de bons échos pour ce livre, je verrai bien en tout cas :p

      Supprimer
  4. Je n'ai lu aucun de ces livres. ^^ Par contre, j'ai vu le film Orgueil et Préjugés, avec Charlotte Gainsbourg. :) Et j'ai adoré ! Donc je pense que le livre est encore mieux. ;)

    Sinon, j'ai aussi du Pancol que j'ai eu à Noël (mais que je n'ai toujours pas lu ^^), Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi. :) Je le lirai après ma lecture du moment je pense. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah Les Ecureuils de Central Park, c'est dans la trilogie de Les yeux jaunes des crocodiles ! :)

      Supprimer
  5. Est-ce qu'il est bien Le cueilleur de fraises? J'ai peur que ce soit un peu trop jeunesse pour moi... ^^

    Pour Hunger Games, c'est le T1 que j'ai préféré pour l'instant. Jamais un bouquin ne m'avait autant rendue "accro". J'ai été déçue par le T2, je m'attendais à autre chose! Mais j'ai hâte de retrouver Katniss et les autres. :)

    RépondreSupprimer
  6. Et pour tes nouveaux achats, c'est un top! +1 pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu "Les yeux jaunes des crocodiles" il y a deux ans je crois. J'avais bien aimé ! Cependant je n'ai pas encore lu la suite.

    RépondreSupprimer
  8. En une nuit?! Woua il doit vraiment être addictif! Qu'as-tu pensé du film ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui, le film est réussi même si quelques trucs m'ont gênée. Rue et Katniss, j'ai trouvé que leur relation n'était pas assez approfondie ; on n'a pas le temps de s'attacher à elle qu'elle meurt... et puis la fin! Je la trouve loupée. Y'a pas la scène de la gare et je trouve ça vraiment dommage parce-que je la trouve importante! Je sais qu'on ne peut pas tout mettre dans un film mais ces scènes étaient quand même importantes...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré les yeux jaunes du crocodile et la suite aussi d'ailleurs ^^ c'est une bonne saga je trouve :)

    J'ai acheté Orgueil et préjugés il ya deux semaines, j'éspère le lire rapidement :D

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree